Les Régions Languedoc-Roussillon et Occitanie / Pyrénées-Méditerranée forment une seule Région depuis le 1er janvier 2016.
Les données économiques de ce site concernent essentiellement le périmètre de l'ancienne région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et sont en cours de mise à jour.
Accueil
Contactez-nous pour votre projet
Je souhaite m'implanter / me développer en Midi-Pyrénées Je veux créer mon entreprise en Midi-Pyrénées Je cherche à transmettre ou reprendre une entreprise en Midi-Pyrénées
Notre Newsletter
Soyez informé de toute l'activité économique en Midi-Pyrénées.
S'inscrire

Air Support se développe à l’international

Air Support, PME implantée dans le Gers, est spécialisé dans la maintenance, la réparation et l’assistance technique d’équipements embarqués de type mécanique, électrique, pneumatique et hydraulique. Elle fournit plus de 170 clients dans le monde (compagnies aériennes, entreprises de MRO avions et moteurs, constructeurs d’aéronefs) et réalise plus de 55% de son CA à l’export.

La PME bénéficie actuellement d’un contrat d’appui export (financement d’un développement export sur différents pays) ainsi que d’un Réseau d’appui à l’étranger sur le Japon, financé par la Région et accompagné par Business France.
François Thibert, président d’Air Support, est confiant : "A terme, cet accompagnement doit permettre d’accélérer notre développement commercial vers le Japon. C’est un pays que nous ciblons et avec lequel nous avions déjà des flux, mais pas encore de réelle stratégie de prospection.", précise-t-il.

Depuis plusieurs années, Madeeli accompagne Air Support à l’international. Dernier salon en date : MRO Dubaï fin février, où Air Support exposait sur le stand collectif. Des premiers contacts intéressants et prometteurs ont été établis pendant le salon. L’entreprise sera également présente, pour la 4ème fois, sur le stand Aerospace Valley Midi-Pyrénées & Aquitaine au Bourget 2015. Le pavillon de 1 450 m² accueillera la plus importante délégation d’entreprises sur le salon. Cet événement sera l’occasion pour la PME gersoise d’annoncer le lancement d’une nouvelle activité : la réparation de harnais électriques moteurs civils en partenariat avec Air Cost Control. Plus qu’une innovation, Air Support souhaite ajouter une corde à son arc avec cette compétence, pour laquelle l’offre européenne est faible.

Plus d’informations : www.airsupport-mro.com