Les Régions Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées forment une seule Région depuis le 1er janvier 2016.
Les données économiques de ce site concernent essentiellement le périmètre de l'ancienne région Midi-Pyrénées et sont en cours de mise à jour.
Accueil

Bilan positif pour la Mission French GourMay à Hong Kong

22 mai 2015

Cent trente-cinq importateurs rencontrés en B2B, cinquante professionnels du tourisme présents pour découvrir notre capital régional, gastronomique et touristique... .Voici les premiers résultats du French GourMay, événement Business France dédié à la promotion de l’art culinaire et des vins français à Hong Kong et Macau durant le mois de mai.

L’édition 2015 était dédiée aux produits Midi-Pyrénéens. Ainsi, 180 restaurants ont proposé des menus et des vins régionaux tandis que différentes opérations de promotion et d’animation ont été présentées aux habitants de Hong Kong et Macau (marchés gourmets, dégustations...).

Madeeli a coordonné le déplacement d’une délégation d’entreprises régionales dans le cadre de sa mission d’aide à l’export. Quatorze entreprises régionales se sont envolées pour l’Asie, du 2 au 7 mai : Armagnac de Montal, Brasserie d’Olt, Château Famaey, Château Garreau, C. P. R. Hauts de Montrouge, la Coopérative du Haricot Tarbais, Ducs de Gascogne, Maison Milhau, Muriel Guillaumon, Natais, le Noir de Bigorre - Padouen, Saveurs des Pyrénées, Vergers de Gascogne, Georges Vigouroux.